• Livraison gratuite sur les commandes de plus de 200 $
www.mobacup.fr

Livraisons & Retours


1. Politique de livraison
Nous utilisons une variété de supports. Selon votre quantité d'ordre et l'adresse d'expédition. Vous promettez de navigation sûre et bons articles. Ceux-ci comprennent: EMS, UPS, TNT, DHL, Fedex et Sodexi. Les commandes sont généralement envoyés dans les 12 heures à partir de la date de commande. Après l'expédition des marchandises, nous vous fournirons un numéro de suivi pour le suivi en ligne immédiatement. Il est vous arrivée à 3-5 days.If vous ne recevez pas la lettre de notification d'expédition, s'il vous plaît vérifier votre boîte mail ou contactez-nous.
faites S'il vous plaît que vous êtes à la maison quand les paquets sont attendus.
Tous les paquets sont envoyés dans une autre boîte.
Alors que pour la vente en gros, s'il vous plaît contactez-nous! Livraison gratuite et rabais peuvent être offerts.
la
2. Politique de retour Nous nous engageons à votre entière satisfaction. Mais l'événement insatisfait causé par les défauts de fabrication, nous remplacerait / réparer les produits pour nos clients sans condition. Vous devez nous contacter au retour adresse d'expédition avant d'envoyer les articles en arrière. Les marchandises doivent être retournées unuesd et contiennent tous les emballages et les étiquettes d'origine.
S'il vous plaît confirmer la couleur, la taille et le style lors de votre commande selon des images que nous vous proposons. Après réception de nos produits, si vous n'êtes pas satisfait de la couleur ou la taille, mais pas des problèmes de qualité, l'échange ou le remboursement partiel du montant de l'achat sont disponibles. expédition retour est à la charge de l'acheteur.
En ce qui concerne les problèmes de qualité ou de la version erronée, s'il vous plaît prendre des photos des articles et nous les envoyer. Nous assumons l'entière responsabilité en cas de problèmes de qualité sont concernés. Nous allons créditer votre mode de paiement original. Tous les frais liés au retour des marchandises sont à la charge du consommateur.
3. Echanges Politique
Si vous souhaitez échanger des articles pour un style différent, s'il vous plaît nous en informer le numéro de suivi après que les articles sont expédiés en arrière. Une fois que nous recevons votre colis, nous embarquerons l'article vous réorganisez. Tous les frais liés à l'échange de marchandises sont à la charge du consommateur. Si vous avez des questions sur l'échange de vos produits, s'il vous plaît contactez-nous!
Aucun retour ou échange dans ces situations:
1) Nous n'acceptons pas les articles que tout problème de qualité qui est due à la conscience subjectif des produits défectueux.
2) Nous n'acceptons pas les rendements de tout élément qui a été utilisé, endommagés, gravés, ou modifiés par le tiers.
3) Nous n'acceptons pas les articles qui ne sont pas autorisées, emballés de manière incorrecte, ou mal assurés. Nous apprécions votre compréhension.
Le
4. Annulation de commande Si vous n'êtes pas satisfait du produit et que vous voulez échanger les uns des autres, vous pouvez nous contacter avec votre numéro de commande et de suivi number.You devez nous contacter avant d'envoyer les articles en arrière. Tous les éléments envoyés de nouveau à nous doivent être dans leur état d'origine à savoir pas porté, altéré ou lavés, avec toutes les étiquettes jointes. Usés ou objets sales seront retournés de nouveau à vous.
Le
5. Amical Avis Si vous ne recevez pas votre numéro de suivi dans les 3 jours après votre commande, votre serveur e-mail peut-être vu comme spam. Dans ce cas, s'il vous plaît nous contacter pour une assistance. Nous recommandons fortement que vous utilisez l'envoi de traçabilité, que nous ne serons pas responsable des colis perdus. Pour les commandes d'outre-mer ce processus peut prendre jusqu'à 30 jours.
retour